Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom50310

Utilisation du sel preis

Messages recommandés

Bonjour 

Comment doser vous le sel preis quand vous l utiliser ? 
Faut t il préparer a l avance , brasser , mettre a température ? 

Merci

Tu rempli une bouteille avec ton eau et tu y met une grosse quantité de sel, tu agite bien, tu attend jusqu'au lendemain, et après tu n'a qu'a ajouter un peu d'eau concentrer avec les sel dans ton bidon d'eau osmosée tout en contrôlant avec ton conductimètre, jusqu’à avoir la conductivité que tu veux

Ok mais ces pour de l eau en bouteille.
Je peut faire pareil ? 
Faut il la chauffe a la même température que l eau du bac ?

Oui si utilise de l'eau très peu minéralisé genre mont roucous avec un conductimètre tu l'a fait remonter vers 200-250 micro siemens et pour la température si t'on eau en bouteille est à température ambiante genre 20 degrés il y a pas de soucis si tu change pas trop d'eau d'un coup histoire de pas créer un trop gros choc thermique.

Euh... je ces pas avec des bouteilles si c'est pareil. Pour la température si tu met tes bouteilles sorti du congel dans l'eau non, mais ta juste a laisser tes bouteilles dans ta pièce histoire quel prennent la température.

Ok merci pour les renseignement je testerai demain . 

Si d autre personne on des conseille je prend 

Merci

bonjour moi perso je ne me casse pas la tête
j'ai un seau que je garde que mon usage aquario je met mon eau osmosé avec une petite pompe éléctrique et je dose les sel preis avec la culière du teste NO3 je met un petit tube chauffant et quelque heures après (environ 2 ou 3 heures ) et zou changement d'eau.

• Créer...