Rom50310 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut J ai fait mais paramètre se matin. Et ma conductivité et a 540 Que faire un gros changement d eau ? Mon sol et il mort ? Un changement sans re minéraliser et il envisageable ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 oui si tu veut faire descendre ils faudra faire des petit changement d'eau osmosée pure pour que ça descendent doucement, par contre si ton sol et mort ton ph doit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 salut,avant de penser à faire descendre ta conductivité il faudrait nous en dire plus.la conduct toute seul ne veut pas dire grand chose,tu pourrais par exemple nous donner:GHKHPHNO3ça ferais bien avancer le schmilblick,@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Mon pH est a 6,2 Kh a 3Gh a 7 No3 a 25 Sur se bac j ai jamais fait de changement ni de compensation car le bac et couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Rom50310 a écrit:Mon pH est a 6,2 Kh a 3Gh a 7 No3 a 25 Sur se bac j ai jamais fait de changement ni de compensation car le bac et couvertet tu compte faire vivre quelque chose la dedans?non sans déconner,si c'est pour faire des caridina tu peu tout recommencer à zéro en commençant par changer de sol,aucun de tes para n'est correct.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Par contre j ai d autre bac de dispo pour l instant Pense que je peut tout vidée changé le sol remplir et remettre les crevettes aussitôt , ou ça va être trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyteuf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 quel est la population ?quel est le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Population twbm twb et mon sol Bornéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 puisque tu a d'autres bacs de dispo je ne vois pas pourquoi prendre le risque de les remettredans le bac refait aussitot.met les deux ou trois jours dans un autre bacs aux bons paramètres le temps de bien régler les para du nouveau bac,n'oublie pas de préserver ta filtration en la laissant tourner dans un autre bac ou un seau pendant que tu refait le bac.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je me suis tromper j ai pas d autre bac de dispo Un autre question comment sais ton si l eau d un osmoseur et bonne ? La conductivité doit être a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Rom50310 a écrit:Je me suis tromper j ai pas d autre bac de dispo Un autre question comment sais ton si l eau d un osmoseur et bonne ? La conductivité doit être a combien ?le plus prés de 0 possible , en dessous de 10 ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites