PIERRICK02 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 quelles sont les conséquences de faire cohabiter 1 ou 2 otocinclus qui n'entre normalement pas en concurrence dans l'alimentationavec nos crevettes (taiwan bee ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 La cohabitation poissons/crevettes n'est pas forcement conseillé surtout avec de la taiwan bee qui reste une crevette "fragile"les bacs spé sont a privilégier pour ces crevettes ... De plus au niveau paramètre, cela risque de bloquer non ? je ne connais pas cette espèce mais rare sont les écailles qui apprécient les paras de nos bac twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je fais cohabiter avec mes green des guppys nain, mais avec des twb sa risque d’être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui mais tes crevettes (green) sont moins sensibles et admettent des paras plus proche de tes guppies que les TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Oui, ces pour sa que je dis que sa va être dur avec des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 niveau paramètre chimique ca pourrait coller avec des otocinclus sauvages...!!! eux pourraient sans problèmes supporter des eaux aussi acides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 oui des sauvages, j'en maintient avec des cacatuoides sauvage également dans un ph de 5 mais avec gh 0, donc de la twb je pense que se sera compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites