cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir qu'elles différences entre une sss smiley et une ssss ?C est une question que l on m a posé sur un autre forum , et je voulais votre avis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Un s de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 La SSS à plus de rouge sur la tête que la SSSS, et n'est pas SSS smiley, simplement SSSet la SSSS et appelé aussi smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 https://lh4.googleusercontent.com/-IdzDOykE900/Uu-WaT_7eUI/AAAAAAAAG9M/28q-a-U-EZc/w400-h487-no/CRS_Grading_Guide.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 très bonne question, merci jean-yves je savais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Alex pour le tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 jean-yves a écrit:La SSS à plus de rouge sur la tête que la SSSS, et n'est pas SSS smiley, simplement SSSet la SSSS et appelé aussi smileymerci pour le tableau je le connaissais pas celui la. Merci jean-Yves j en aprend encore. Comme quoi faut pas rester sur les acquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites