nono142 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, je me pose une question au vu du nombre de juv dans mon bac depuis 3 jours, je pense que mes 3 femelles qui étaient grainé on lâché.mais je les vois encore toute les trois avec des oeufs....Es ce possible qu'en moins de trois jours elles aient lâché et re grainé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 oui j'ai déjà observe ça dans mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 oui c'est possible , mais il se peut aussi que se soit les taiwan bee qui reste en elles , vu qu'elles les relache quelques jours après les autres , en tout cas félicitations pour les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je pense pas que ce soit les twb sinon va y en avoir beaucoup....en plus les oeufs sont tous rouge donc sa m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites