feroz 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Je prépare un bac que je souhaiterais peupler de Dennerli, quelqu'un en aurais t'il de disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Personnellement, j'en ai pas mais je connais quelqu'un de très proche qui en reproduit à gogo et je peux les avoir sous le coude le lendemainPour info, la souche vient du 35 ème méridienA+ poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Trop fort mon Gégé, je te chope en MP :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 j'ai dennerli et spinata, je suis de Groissiat si tu n'as pas trouvé plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Yo mec du 69 , moi aussi je recherche des dennerli , y à un mec sur le bon coin qui en vends 5 euros pièces ou 50 euros les 12 ... je lui en ai pas pris car y as une semaine il avais fais une annonce à 3 euros puis le lendemain c'était 5 euros ... j'aime pas les mecs qui prennent les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 lot à vous de compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 cedric.f a écrit:lot à vous de compter Oui j'ai vu ton MMS Cédric merci Je pense que tu as bien compter ^^A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 faudra les diviser pour mieux compter, j'ai compté lors de la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites