PIERRICK02 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 salut à tous;quelqu'un a-t-il assez de recul pour nous dire l'espérance de vie de nos crevettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 salut,sans etre un grand expert, je crois que l'espérance est due évidement aux paramètres mais il me semble que la température est très importante... 22/23°C est l'idéale............espérance moyenne de 18mois si je ne me trompe pas.amicalementDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 oui en tre 18 mois et deux ans.et elles vivent aussi tres bien entre 20 et 21, voir moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 tout dépend de la T° car c'est au nombre de mue et plus ils fait chaud, plus c'est raproché donc moins elle vie, entre 20 et 22 et vivent 1 ans est demi environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien84 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 moi aussi j'ai toujours entendue 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Température haute : Durée de vie plus courte, gestation plus courte.Température basse : Durée de vie plus longue, gestation plus longue.C'est pas sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites