Mewe 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 je m aperçois que je n ai jamais présenté mes bacs ici.je vais donc réparer cette omission de suitevoila l installation dans mon salon12 * 30litres+180litres dessousen haut a gauchedes tangerines de chez fannyaujourd’hui 2 grainagesles 3 autres bacs tournent a vide pour futures tibee et taitibbe made in homedessous de gauche à droite une sélection de CRS.des twb blacksdes BBdes f1 dessous de gauche à droite des twb red 2 cases de CRS + 1 case snowle gros bac du dessous est en rodage depuis 1 semaineavec gauche sable et substrat pour coin plantéle reste en benibachice bac est destiné a être le bac trash et accessoirement la télé de mon chat tous les bac sont sur beni fluvicvoila pour mes crecredésolé pour la qualité des images je ne maitrise pas mon matériel besoin de cours de photochristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bravo pour tes bacs... ya un programme de ouf pour le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 joli ptite baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril.78 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Je me disais que je les avais déjà vus en vrai. En effet je confirme très belle installation et encore merci d'avoir remis un peu de blancheur dans mon Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mewe 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 je ne comprends pas????mon bac vient de Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mewe 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ok je viens de piger^^pas de quoi pour la blancheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mewe 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 nouvelles de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mewe 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 suite à déménagement la batterie est a vendre et disponible dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 grosse installation!!! bravo. belle crevettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites