Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mewe

prodibioaquashrimp powder

Messages recommandés

Salut,

un peu déterrage de topic, mais perso çà m'intéresse ce sol car dispo chez "Boite à Nik" de Nancy , donc facile .

Quelqu'un a eu un retour sur ce sol?

cdlmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe,

tu as l'air d'être un des seuls ici à utiliser Prodobio.

Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus en activité avec ce sol
j ai mis dessus uniquement de la red crystal pas osé mettre de la taiwan.
beaucoup de grainage par rapport a mes autre bac mais mauvaise survie des adultes.
le bac a été vidé le mois dernier car je vais déménager et vide progressivement mes bacs et vais me séparer de ma batterie. et et la population a juste doublée depuis la création du poste donc pas formidable pour moi, mais ça fonctionne quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, really. 

Perso chez moi il tamponne à 6.5 de PH. çà fait beaucoup pour mes twb. 

Je pense changer de sol petit à petit, afin de le remplacer avec du Ada ou autres.

Mais franchement je suis complètement perdu concernant les sols.


A force de lecture, je ne sais vraiment pas quoi choisir, Help, Ebi, Ada, Aka  bref c'est la misère.

Je vais passer commande chez Skai, donc si quelqu'un pouvait m'aider sur le choix du sol, ce serait bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce poste pour donner mon avis,
je l'utilise depuis 6 mois pour mes twb,les paramètres étaient bon lors du démarrage du bac,
mais mon ph qui était de 6.5 au départ, est monté en flèche depuis quelques jours à 7.5.....
misère!!!mes twb! affraid
je pense qu'il ne fait plus son job,alors a l'avenir je ne pense pas le réutiliser et repartir sur un sol plus connu(akadama,ada,sanders...)
sinon coté esthétique,c'est sympa,surtout avec les plantes et les mousse,ça ressort pas mal,mais pour les twb c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...