Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien84

Petite question sur les golden/snow

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une question qui va vous paraître peut être bête mais les snow/golden c'est plutôt un gène black ou red ou c'est un troisième gène ?!
C'est pour ma sélection
Merci pour vous réponses les amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les snows (cardina cantonensis snow white) sont une sélection très poussée des crystal red et black pour obtenir un "blanc de blanc"

Apres les gens parlent souvent de grade chez les snows
A savoir
-Snow white high quality
-Snow white middle ou Golden
-Snow low grade : Skeleton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super mais pour de la sélection tu les mettrais plus avec des crevettes gene black ou red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux sélectionner tes snows, il te faut un bas spé où tu tries les plus beaux spécimens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite j'ai un bac 30l taiwan bee , 30l snow et black F1 , 30l red F1 et un quatrième avec mes F2 F3 mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de se prononcer !!! beaucoup trop de luminosité sur la crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prendrais d'autre Smile sur ce je te souhaite une bonne soirée je me couche tôt car demain évaluation de sport et contrôle de math Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais je suis plus interressé par le forum que par les fonctions carré
ma mere me dis tu fais quoi sur ton ordi , je vais pas lui répondre je suis sur un forum de crevette , ref je lui est répondue je m'instruit Smile
ah oui ! j'avais une autre petit question ; j'ai un bac de 30l qui traine il doit avoir 15ans , il a tous fait , remplis totalement de sable et gravier , poissons rouge , il a meme fait la guerre de 14 , bref ma question est est ce que je peux l'utiliser pour des tiger ou sakura si je le lave bien acétone et beaucoup d'eau et que je frotte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'éviterai l'acétone sa ronge les joints.
Il vaudrait mieux du vinaigre blanc et bien rincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crevette avec la BB c'est une jolie snow pas une red bolt ! Sur cette photo elle parait effectivement assez jaune mais ça varie suivant l'apn et l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci Very Happy oui s'est une belle snow alors j'en ai trois comme ça je l'ai trouve super belle , un blanc bien opaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...