Aqu@89 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour à tous,Voilà j'ai un bac en cycle depuis 1 semaine,et depuis hier sur ma racine araignée il et apparu une sorte de mousse translucide qui me fait penser à de la moisissure !!!!la racine à était bouillie etc... donc je vois pas ce que ça peut etre ?? cela va t'il partir ou empirer ?? sa risque pour mes futur locataire ???merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Si tu as une photo sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRICK02 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 t'inquiètes ça va s'arranger; ça arrive quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 PIERRICK a écrit: ça arrive quelques fois Non la plupart du temps, mais je rejoins PIERRICK, pour la première partie de sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi j'en avais plein sur une racine et mes TWB ce sont régalées:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 oui ne t'inquiètes pas tes crevettes vont se charger de tout nettoyer !!! j'en avais énormément et mes rc ont tout mangés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 merci beaucoup a vous je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Pareil, c'est inoffensif, mais très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est effectivement de la moisissure, crevettes et poissons de fond (otocinclus, ancistrus...) les mangent et ce n'est absolument pas genant pour l'équilibre de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 ses partit là tu dois plus avoir cette mousse blanchâtre....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 oui sa disparais de plus en plus,je mes les pensionnaire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites