Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alban92

Mes premières juvs

Messages recommandés

Bonsoir,
Voici ma découverte du soir. Je ne sais pas ce que cela va donner. C'est quand même très bleu.

Merci beaucoup,

A votre avis c'est quoi comme crevette? simple bb ou d'autres m'ont dit peur être mosura!

Elle est issu des TWBM F1 de chez VX78 (encore merci)!!! Et je dois dire que les surprises sont grandes. J'ai vu aussi 1 KK 2 strip et je pense 2 ou 4 panda car 2 ont le nez noir les autres je ne vois pas bien. Quel signe ne trompe pas pour les reconnaître? Ça fait vraiment plaisir, c'est les 2 premiers lâchers!

Elles te sortent de belles petites tes f1 . Je dirais ,twb mosura blue ,avec sa tache noir sur la tète ; pas blue bolt.

certaines belles bb ont la casquette noire pendant plusieurs mois c'est le cas chez moi!

la casquette finit par s'estomper et donne de belles bb bien blue Wink

Merci Gaelle  des précisions . J'aimerai des bbolt comme ça .Smile . La mosura aussi .Smile

+1 spotted pour la dernière
pour un premier lâcher ta gagner le gros lots!!!!

Bonjour. Et oui je pense que la c'est le gros lot.
Voici encore quelques photos d'une nouvelle que j'ai vu hier et d'autres de celles que je vous ai déjà montré.
Et les grainages s’enchaînent. Les mamans sont de nouveau grainées depuis ce matin!

La petite nouvelle une KK:

Et quelques photos:
Spotted

BB ou mosura, le temps nous le dira!

je pense mosura ta petite bleutée, il y a eu longtemps un beau male shadow dans ce bac et donc j'en ai regulierement qui sortent...

bravo. cheers

Merci à tous. Et merci VX elles viennent de chez toi. Le travail était bien prémâché!
Tout le monde se porte bien et j'ai hâte de les voir grandir pour connaitre à quoi elle ressembleront.

J'en ai encore qui apparaissent donc ce n'est pas fini. J'ai quelques K14 aussi. Bref les débuts sont plus que ce que je n'attendais.
Very Happy

alban92 a écrit:
Bonjour. Et oui je pense que la c'est le gros lot.
Voici encore quelques photos d'une nouvelle que j'ai vu hier et d'autres de celles que je vous ai déjà montré.
Et les grainages s’enchaînent. Les mamans sont de nouveau grainées depuis ce matin!

La petite nouvelle une KK:

Et quelques photos:
Spotted

BB ou mosura, le temps nous le dira!

petite question pour la KK! elle est bleu c'est normale ? elle vire au noir plus tard ?
elles viennent de chez Didier ? j'ai deux KK et une panda comme ca scratch bleues !!

amicalement Damien

Oui, c'est ça, après je crois que ça peut être une blue Jelly donc comme un Panda mais qui reste bleu, mais c'est assez rare je crois.

jolie rubis avec du gene noire;... les plus belles.

pour les KK, je ne veux pas te décevoir mais elles naissent bleues  et deviendront ...... noires.

ce ne sont pas des blue jelly ou autre de ce genre.... mais des KK normales, noires quoi.
mais bleues à la naissance . comme toutes les KK.

Merci VX.  ce petit monde est issu de chez toi et j'ai aussi quelques "presque K14", des reds, des blacks. Pour la KK, je sais bien que cette petite deviendra noire... Si nous pouvions en garder des bleue comme à la naissance cela serai top.

Par contre la première photo, celle qui serai peut être une mosura. Elle est très bleue encore. C'est quoi exactement, une TWB. Une panda Mosura?

Voici une nouvelle photo.

• Créer...