Dipree 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour,Je me posais une question au sujet des sélection des twbm en fonction des générations f1, f2 ... avec combien de bac les sélectionnez vous ? J'ai vu une méthode avec trois bac mais je ne m'en souvient et la retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Et voilà!http://www.taiwan-bee.net/t777-description-de-la-rotation-des-twb-twbm-sur-3-bacs?highlight=rotation+twbEt en moins de 30 secondes en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je te remercie Je ne me souvenais plus du nom du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Pas de soucis! Et bonne lecture.Je suis en Vendée, si tu y fait un tour un de ces jours, contacte moi. On prendra un café si tu veux en savoir un peux plus. A bientôt.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Avec grand plaisir.Où ça exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je suis à Fontenay-le-comte. Dans le Sud Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites