Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Germe de blé

Messages recommandés

J'ai testé en petite quantité ce matin... bien apprécié dans tous les bacs ! C'est riche en vitamines du groupe B .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pas bète, ça se trouve assez facilement en plus. ça coule bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça moi aussi du coup, elles en mangeront surement plus que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gamelles étaient vides une heure après , ce qui n'est pas le cas de certains aliments spécifiques crevettes ... et c'était trop mignon de voir les petites juves de 4/5mm défendre leur morceau ! Je pense donc en donner une fois/semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris quoi réellement ? C'est germe trouvé en magasin ? Marque connu ? Ou du naturels directement pris des épis ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rayon diététique , germe de blé marque G****é . C'est du germe de blé stabilisé par traitement thermique, en poudre grossière, sans autre ingrédient .Il y a 30%de protéines. Je ne l'ai pas acheté pour ça , j'en donne à mon chien dans sa gamelle "maison" .Pour moi c'est plus interessant que les Snowflakes dans la mesure ou ce ne sont pas des minéraux et vitamines ajoutés mais ceux que contient réellement la plante...Les Crispy Flakes pour crevettes sont faits de son de blé et de germe de blé...mais c'est 4€ les 30g ! et j'ai les deux ingrédients à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a testé ? Moi elles adorent , les caridinas se jettent littéralement dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...