damien41320 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 j'ai les mêmes en "KK" !! vous pouvez m'éclairer ?Didier c'est ta descendance !! Amicalement Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Je vois deux tites pandas toutes mimis...probablement deux fois la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tout a fait Cathy, mais j'ai trouvé 2 KK également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 très jolie petite panda.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Deux belles petites panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 peut etre une question idiote mais c'est normale qu'elle soit bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Si elle ne l'était pas ça n'en serait pas une... tes KK doivent être bleues aussi... Certaines sont plus claires que d'autres , petites... et en photo elles sont toujours plus claires que ce qu'on voit dans le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Comme la dit Cathy c'est normal cela surprend on pense qu'elles vont rester comme cela ou aimerait bien. En tout cas jolies prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci Christophe, mais tu le sais bien toi.... les petites de Didier sont tip-top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites