wolfx974 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tous,Suite à ma mésaventure avec mon premier aqua (maladie de porcelaine) et pour recommencer sur de nouvelles bases, j'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel aqua. Descriptif équipement :- aquarium Blau 31.5L- aquael turbo filtrer 500- leddy smart 6w- breeder's soilCe bac ne va pas accueillir de pensionnaires avant mi janvier ce qui lui fera un cyclage de 5 semaines. La population accueillie sera des twbm + 2 ou 3 twb.Photo d'illustration (prise avec mon téléphone) :" />P.S. : Sur les 30 crevettes dans l'aquarium contaminé par la maladie de porcelaine, 6 ont survécu. Aucune mort à déplorer depuis 10 jours à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 joli départ, par contre je te conseil d'attendre 8 semaine pour un rodages optimales, c'est plus sur pour des TWB et tu aura de meilleur résultat plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfx974 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci pour le conseil. Je vais le suivre sans hésitation afin d'éviter une nouvelle déconvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je pense que cela pas être mal, tu as pris un excellent substrat, par contre ton thermo-plongeur dépasse de trop, il faut que son thermostat soit au contact de l'eau, car là il est plutôt au contact de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfx974 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Erreur corrigée. Thermoplongeur entièrement submergé. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites