christophe44 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour,J'ai en ma possession plusieurs feuilles de Noyer récupérer chez un copain dans son jardin.Si vous êtes intéressé faites moi signe .Juste l'envoie par lettre à votre chargeou en échange de plantes pourquoi pas.Moi j'en mis pour mes crystals , elles sont souvent dessus.A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Les miennes quand je les récupère y a des petites bêtes dessus, donc elles sont toutes inutilisable sa m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 A l heure qu il est pas moi ....stocker au sec dans des caisses en bois.Peut être faut il les passer au micro onde quelques secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ah ouais je vais essayer demain puis je les fait secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je voulais dire une fois sècher et avant le stockage les passer au micro .Mais si elles sont bien sèches normalement y a rien dessus.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites