Valtop 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à toute et à tous !je voulais savoir s'il était possible de croiser une blue bolt et une red ruby et savoir s'il étais possible d'obtenir une blue panda mais rouge et bleu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut rouge et bleu, nonPour moi le bleu viens du gène noir et donne des BBLe rouge donne des RBEnfin les pros expliquerons ça de manière plus scientifique.Mais si tu en sort une tu me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtop 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 La RB proviens bien d'une red ruby et d'une snow ?Ok je te tiendrais au courant mais SI ça arrive je pense pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette4437 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oups je viens de poser la même question! je ne savais pas que le gene blue venait du black! je pense vraiment beaucoup apprendre sur ce forum! donc si on met une blue bolt avec une red ruby cela ne donnera rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 tout à fait, le bleu des bleu bolt (et panda bleu) vient du black de KK et du snow, de la même manière que quand vous avec des snow qui sont croisées avec des CBS, elle tirent vers le jaune (snow golden)l'analogue avec le rouge est le suivantle rose des red bolt (et des red wine degeulasses) vient du rouge des RR et des snow, de la même manière que quand vous avec des snow qui sont croisées avec des CRS, elle tirent vers le rosé (snow golden) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette4437 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 merci pour cette belle explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites