Valtop 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour a tous, je viens de recevoir mes ohko stones.Faut-il les nettoyer avant de les plonger dans le bac ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui,par précaution ,il vaut mieux . Toute les pierres chez moi, passent au four avant d'intégrer les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtop 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Au four ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui... Quel parasite peut résister à la cuisson ? Si tes pierres viennent d'un bac ou il y a des planaires par exemple , s 'il y a des oeufs , ça va faire une omelette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour Oui bien sur surtout les "ohko" !! Elles sont remplies de terre dans les interstices ... Avec ce genre de pierres il y a un très gros boulot de nettoyage Après le nettoyage tu vas découvrir une nouvelle pierre !!!Par contre le four c'est un peu radical à mon goût .. Un bon ébouillantage suffira largement Courage en attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 a faire bouillir nickel, pis couteau, pointe et outils en tout genre.J en ai cassé une ce matin pour faire des morceaux l intérieure était plein de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J ai nettoyé 40 kilo d okho pour mon grand bac... t a interet a etre equipé car c est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'ai commander deux fois des ohko stone chez deux site différent, la 1 ère bourrer de terre donc gros nettoyage, la 2ème elle avais du être nettoyer avant car aucune terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtop 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai que deux pierres à nettoyer donc ça devrait aller Je vais donc les faire bouillir puis les nettoyer ensuite,Merci à tous pour vos réponses et Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites