seb du mans 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 beau cheptelc'est mes yeux ou sur la pierre une parait vachement bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 oui tu as de bon yeux une de mes kingkong a lacher des crevettes rouge voir noir et rouge j ai un bac en rodage je vais bientot les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 et bien, fallait la voir la petite bordeua sur la premiere photo.... bravo.Beau cheptel Supratof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Oh elles sont vraiment magnifique très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 très jolie petite colonie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Effectivement Seb du mans n'a pas de souci de vision 10/10 mdr Il fallait la voir la coquine !!! Beau cheptel en tout cas merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 oui sépare les si tu veut vraiment gardé ta souche black, très belle dans tout les quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 ah oui, une bonne densité de belles Kk! un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 voila j ai commencé a transférer les plus grosses de mes kk dans leur nouveau bac les plus petites sont pour l instant rester dans leur petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Franchement ils st magnifique tes scaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 merci malcom je débute mais je m éclate beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Très joli bac et très jolie crecre, j'espère arriver à un résultat comme cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Le plus grand a gauche est simplement magnifique. Tu es parti sur quoi comme pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 la roche est de la WOOD STONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est une pierre un peu calcaire tu as pas de problème ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 non aucun soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Je pense que je vais me laisser séduire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 a table en mode la belle et la bêtebagarre pour la bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 une kk avec les taches bleu sur les uropodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 sympa cette kk uropodes bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 8 février 2015 bonjour ça y est j ai fini de transférer les kkeffectivement la pêche ne fut pas facile et j ai du mis prendre sur plusieurs joursles rouges sont resté dans l autre bac et ce porte elles aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou06460 0 Posté(e) le 8 février 2015 Magnifique tes crevettes et tes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 8 février 2015 Vraiment magnifique tu m'étonne que la pêche fut longue vu le cheptel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci ce fut pas vraiment le nombre le problème mais l espace pour manœuvrer avec l epuissette pour les attraper je devais attendre qu elles sortent de la végétation et qu elles ce trouve sur le petit coin de pelouse pour les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 9 février 2015 De très beaux bacs avec de superbes crevettes! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 9 février 2015 De bien beaux bacs et Crevettes sublimes.Mon qui n est qu une kk ça me laisse rêveur. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 février 2015 Très chouette ce bac avec terrasse et joli troupeau de crevettes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 24 mars 2015 évolution des twb rouge (je ne sais toujours pas comment les appeler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan31 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Vraiment sympa ton nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 mars 2015 salut tu as rwfull redrrvoilà belle petite au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 25 mars 2015 merci socadem il n y a pas de nom pour designer les twb rouge en general ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 mars 2015 supratof a écrit:merci socadem il n y a pas de nom pour designer les twb rouge en general ?salut,"taiwanbee rouges" leur va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 26 mars 2015 vincent76 a écrit:supratof a écrit:merci socadem il n y a pas de nom pour designer les twb rouge en general ?salut,"taiwanbee rouges" leur va très bien Ben ouais, parce "TWB noires mais rouge en fait" ça pourrait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 26 mars 2015 supratof a écrit:merci socadem il n y a pas de nom pour designer les twb rouge en general ?awé quand même....je te l'ai marquer plus hauttu as red winered rubyet full redtu devrait connaitre les crevettes que tu as surtout les plus courante en twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ba faut bien commencer un jour j avais bien lu et compris ta réponse dsl si ma deuxieme questions vous a paru bête je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Super chouette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin591 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Superbe photo et crevette vivement que j en ai quelque une . La j ai vu un bébé noire et bleu je croise les doigts pour une kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 30 mars 2015 supratof a écrit:ba faut bien commencer un jour j avais bien lu et compris ta réponse dsl si ma deuxieme questions vous a paru bête je vous souhaite une bonne journéeIl n'y a pas de question bête, et perso, ma remarque était une boutade J'ai bien confondu les appellations Red Wine et Red Ruby au début donc on fait tous des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Super bac surtout celui des king kong, toujours pas de problèmes avec les pierres calcaireschussvincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour vince aucun soucie avec les roches la conductivité reste stable par contre j ai eu des soucies avec ma pompe eden elle a pas de puissance et ce colmate pour un rien je sais pas si elle sont toute comme sa ou si la mienne a un soucie bref je suis très déçu de la pompe et comte la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 16 avril 2015 supratof a écrit:bonjour vince aucun soucie avec les roches la conductivité reste stable par contre j ai eu des soucies avec ma pompe eden elle a pas de puissance et ce colmate pour un rien je sais pas si elle sont toute comme sa ou si la mienne a un soucie bref je suis très déçu de la pompe et comte la remplacerJe tourne avec une eheim aquacompact, ça colmate quasiment jamais et super débit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bjr j'ai eu à l’époque dans un de mes bacs un filtre EDEN 501 et effectivement la filtration se colmate très rapidement et le débit devient très vite décevant Sinon beau bac et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 17 avril 2015 merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Jolie cheptel! Tes bac et tes crevettes sont superbes! !! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 bonjour je viens vous donner des nouvelles des twb red elles ont bien grandi depuis et leurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 De bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maza 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 jolie tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites