supratof 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 mon cocoon 4 de 15l brute il y a quelque mois j y est placer une dizaine de twb king kong est maintenant elle sont plus de 60 un nano dennerle 30l qui heberge 4 killie gardneriun deuxiene dennerle 30l qui heberge a l heure actuel des red cherryle plus gros bac actuelement en fonction chez moi 80l je vais bientot refaire ce bac heberge actuelement des gouramis grogneur et des Hyphessobrycon amandae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Un peu plus de details sur tes plantes et sols dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 alors pour le cocoon j ai utiliser le shrimps sol d aquatic nature roche wood stone en plante ALTERNANTHERA REINECKII MINI ,BACOPA MONNIERI "COMPACT",ELEOCHARIS SP. MINI et un peu de fissdent lampe dennerle 11 watt et filtre d angle de la meme marque plus une extension. co2 maisonpour le 30 litre des killies j ai utiliser deponit mix plus manodo il y a de la rotala indica mousse de java sur roche e type inconnu ,rotala boschiiet la grande plante au fond je c est pas on me la donner ,il y a 2 lampe dennerle 11 watt et filtre a angle de la même marque co2 maisonpour l autre 30 l c est du sol olivier knott en plante hydrcotyle leucocephala,hydrocotyle verticillata,mousse de java,helanthium tenellum,nymphaea lotus vert(je crois on me la donner aussi)et une rotala mais je c est plus laquel lampe dennerle 24 w filtre a angle toujours le même avec l extension co2 en bouteille ce bac été prévu pour de l epiplatys mais les femelles ce sont fait la mal par la fente entre le couvert et l aqua j ai donner mes mâle et mis de la red cherry mais c est pas terrible a causse de sol technique et enfin le 80l deponit mix et du quart il y a une rampe 4neon mais je n en ai mis que 3 24w 965 la pompe eheim experience co2 contrôlé par ordi en plante il y a une echinodorus ozelot (elle est un peu a l étroit)de la cryptocoryne parva, cryptocoryne x willisii rotala indica la grande plante verte je ne trouve plus son nom dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 le nouveau bac pour les kka la mise en eau beurk j aime pas les bulles la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Trés jolie bac j'ai bien le premier et le dernier. Jolie travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 jolie comme installation et bac. de la verdure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl54 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 jolie bac bien planté, bonne chance pour la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Que de verdure beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'aime beaucoup l'agencement sous forme de plateaux rocheux du bac à KK. C'est quoi la pierre que tu utilises ?Vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 bonjour la roche est la wood stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 bonjourje vois que tu utilise deux système de de co2 ( artisanal et commercial ) .le quelle fonctionne le mieux pour toi ? tres jolis bac .ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 bonjour j ai rien contre le commercial mais l artisanal marche autant et coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Super tes aquas j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites