Arawana 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Vends "quell willow moss" (Fontinalis hypnoides)(photo issue d'un de mes bacs et non du net)4 portions dispos(désolé je n'ai pas eu le courage de bien étaler chaque brin comme certains le font sur les photos de leur annonce)5€ frais de port inclusProspère très bien dans un bac peu éclairé à PH 5.10, gh 5, KH 0Garantie sans aucune alguePossibilité d'échange contre d'autres mousses/fougères que je n'aurais pas, largement préféré à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 J'en veux bien une part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Reste 2 parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 MAJ Reste une portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites