damien13 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir a tous et au passage bonne année a tous.Petite question qui me passe par la tête se soir , vous est il deja arriver de mettre un mâle bien précis avec un femelle bien précise , a vos yeux la plus belle pour sortir des perles rares. Ou mettez vous quand même d'autre crevettes car le male a largement de quoi s'occuper même si il en a plusieurs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Yo , perso, j'ai isolé un mâle pinto avec des 4 pinto mix f1 femelles , avec 2 spotted f1 femelles , et 2 petits mâles king kong f1 de pinto (trop jeunes pour se reproduire ) et la bingo , j'ai une vingtaine de pinto 4 ou 5 zébra et une ribambelle de pinto mix et spotted twb f1 de pinto... mais à mon avis n'isole pas 2 crevettes seulement , comportement grégaire , plus à l'aise si plus de congenaires , après l'instinct de survie est puissant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Quand tu as plus de bac que de variétés qui ne s'hybrident pas entre elles, tu devrais isoler les dix plus belles constamment ou au moins enlever les moins belles pour améliorer ta sélecion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 D'accord oui oui le bac poubelle est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites