nono142 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, je voulais savoir si le fait que le sac soit légèrement ouvert peut avoir une incidence sur le sol ??Je viens de le recevoir.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Non rien de grave, car a mon avis cela a eu lieu lors de la manutention, de la préparation du colis, ou du transport !!!Par là je veux dire que ça ne doit pas faire 6 mois qu'il est ouvert ..... Par contre je pense que le sol peut s'abimer ou perdre de ces valeurs si les sacs sont ouvert depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Comme dit précédemment cela dépend depuis quand il est ouvert. Un échange serait plus judicieux si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Au pire contacte le vendeur pour lui soumettre ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites