Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didixe

temoignage : crevette presque morte + montmorillonit

Messages recommandés

bonjours , aujourd'hui j'ai décidé de faire du jardinage dans mon aquarium , j'ai remarqué que ma RR était plus foncé que d'habitude ( limite noir ) quelque minute plus tard je la voit sur le dos les nageoires pelviennes qui bouge affraid horreur je me dit qu'elle va y passé, je la met dans une épuisette et j'ai mis de la montmorillonit mélanger à de l'eau de l'aqua direct au dessus de l’épuisette.
et depuis quelque min je remarque que ma crevette et de nouveau sur ses pattes à marcher autour de l’épuisette , je ne sais pas si elle est tiré d'affaire mais semble aller mieux

Salut,
J'ai eu le même cas que toi. Elle a beaucoup de mal à ce deplacer'peut rester sur le dos.
La couleur est plus fade ?
Peut être la malade de porcelaine. Attention au cannibalisme

elle commence a retrouver sa couleur, elle tien bien sur ses pattes , mais je la garde en observation dans le bac hôpital jusqu’à demain

je reviens tout juste du boulot et malheureusement elle est morte, mais par contre elle n'as pas blanchi quand elle était vivante donc maladie de la porcelaine ou pas ?

bonjour je ne pense pas que ce soit la maladie de porcelaine,elle serais devenue toute transparente paralysie partiel puis total en quelques jours "semaine".

elle avais quelle age cette crevette?

Bonjour,

Une piste serait peut être un problème de mue !!!

Les causes de la mort sont souvent :

-La vieillesse
-La maladie
-Le problème de mue
-Les problemes de paras dans le bac

Pour les para j'ai pris il y a un moment j’avoue mais j'ai de la repro + des bébés kk et panda
donc surement de mue, dommage que ce soit tombé sur elle

• Créer...