Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candou

Problème de mue

Messages recommandés

Salut le forum je fais appelle à vos connaissances. Hier soir j'étais heureux de voir qu'une de mes twbm grainée avait lâchée tout ses oeufs et gardée 5 ou 6 oeufs bleu noir et la horreur ce matin une mue dans la breading box avec tous les oeufs en questions dessus que dois-je faire ? Laisser la mue tranquille comme les zoés doivent bientôt sortir ou faire quelque chose ? Je précise que ce sont mes première twb donc je suis un peut beaucoup stressé. Merci d'avance

Essayes pas de retirr les oeufs de la mue. Le mieux c edt de mettre ta mue dans une epuisette et de la placer dans l eau pres du remou de l exhausteur ou de la pompe. Surveilles et si ca eclos retirer l epuisette du remou sous peine de voir tes juvs mourir de fatigue dans le courant.

Erf parce que dans mon bac j'ai juste un filtre d'angle dennerle donc niveau relou pas top ou je pensais mettre sous l'arrivée d'eau de la breading mais je suis pas convaincu par les remous que ça fait ><

Pas de pompe a air ? Il faur juste un remou pas non plus des cascades Smile il faut juste remplacer l oxygenation de ma femelle

Hum donc peut être que l'arrivée d'eau de la breading box suffirait ?

Je l'ai vu celui la mais vu qu'il doivent éclore dans pas longtemps normalement quelque jour après les autres pour les Taïwan bee et n'ayant pas de pompe à air de dispo je savais pas si elles pouvaient sortir toute seul ou si il fallait faire un sauvetage stoo mais merci pour les informations les gars

Bon j'ai fait au mieux mue avec oeufs dans une épuisette dans le courant de ma pompe après ma seul question et de savoir combien de temps les oeufs twb mettent ils a éclorent par rapport aux oeufs twbm ?

Tout d'abord merci pour votre aide maintenant place au résultat, je m'excuse d'avance de la qualité des photos faite avec mon portable. Je laisse place à vos yeux expert afin de m'aider à définir de quel type de TWB il s'agit. Merci d'avance

Voila mes petite protégés j'ai donc réussi à avoir 100% de survie des oeufs en méttant un bulleur récupérer à un ami et la mue avec les oeufs dans une épuisette, le tout dans une demie bouteille de 50 cl coupé en deux ce qui permet au juv de tomber dans le fond de la bouteille sans risquer l'épuisement.

Ouep ça se confirme de jour en jour il se foncent un peut avec une jolie tâche blanche un peut bleu ce qui me laisse fortement penser à de la kk
J'essaye de vous mettre quelque photos ce soir

Y'a pas de soucis je vais faire ça et je suis d'autant plus content que ce sont mes première et j'en ai eut 8 sur une même crecre qui n'est qu'une f2 donc content

c est as mal comme ratio. poir comparaison, jbai eu un KK de grainé, 9 survivants identifié et que des F1 :-(. la loose.
j ai aussi retrouvé de tps en tps des oeufs dans des mues que j ai bené alors qu il y a des solutions...double loose. impatient de voir tes photos.

Voila je survivors je les trouve très jolie. Ce qui est normal c'est les miennes xD

Voila mes protégées j'en ai d'autres dans la breading box mais je galere à les prendre en photo donc voila. En attendant la suite de l'évolution

• Créer...