Aqu@89 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour Tous,Je vous présente mes 3 nano bacs avec mes crs red et black ensuite mes bleu et yellows.bac 40L crs red et crs black,sol 100% Akadama avec plantes,une quarantaine crevettes Mes bleu dream bac 25L sol Manado avec plantes, 20 crevettesMes Yellows bac 30L sol Manado avec plantes,40 sub adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perok68 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 J'aime beaucoup l'ambiance et la propreté des bacs, les crevettes sont très bien mises en valeur . Cela fait combien de temps que chaque bac tourne ?Où as-tu acheté les blue dream et les yellow ?Et également quelle est la plante dans le bac 25L des blue dream tout devant à gauche, avec les feuilles fines et claires ?Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merciiii a toi Alors mes bacs sont en route depuis novembre,j'ai eu mes bleu chez un particulier dans mon département et yellows aussi mais reçu par envoie.Pour la plante je ne sais plu du tout son nom j'avais eu 2 petit plant et la elle se plait tres bien déja bien doubler en taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 tes bacs sont super propres et tes crevettes ont l'air bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Les tigers blues me tenteraient bien, pour un futur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arawana 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Joli tout ça!!Pour la plante c'est heteranthera zosterifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqu@89 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 effectivement tes bacs sont tres propres. puis je te demander quels sont tes paramètres pour les blue dream stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites