Gotcha 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour a tous,Je vous présente mon nouveau bac, qui n'est autre que mon second bac a crevette.C'est un Blau Cubic 38L venant de chez Skaii, sol Borneowild shrimp, 2 Leddy Smart 6W et un filtre Aquael Turbo Filter.Ne pouvant pas encore me permettre d'avoir plus de bac pour le moment, le setup actuel est donc un bac pour les TWB et des femelles F1 et un bac pour les Fx.Les TWB viennent de chez Vincent76 (merci encore :p) plus les miennes issue de mes repro et les F1 idem ^^Je pense avoir des mâles F1 qui se baladent, faut que je fasse un dernier tri mais c'est pas toujours facile de les différenciés des femelles ... ^^Cheers,Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut,sympa ce bac, et de bien belles crevettes.Moi aussi je suis sur borneowild shrimp soil, mon bac à 2 mois et mon ph est de 4,5, ça me paraît peut.mes twbm grainees perdent leur oeufs au bout de 10 jours.Et je pensais que ça pouvait venir de mon ph trop bas.Tu obtiens quoi comme ph? Et combien as tu en conductivité? Merci pour tes réponses et bonne chance avec ce bac, qui j espère te donnera plein de belles twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 super ton petit bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 c'est un bien joli bac que tu leur a fait!elle ont de quoi se sentir bien et toi tu va avoir de quoi t'occuper quand la végétation va avoir son rythme de pousse optimal bonne continuation a toi thomas.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 ouais sympa ce bac.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 tres jolie bac, un bon coin tranquillité avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo 0 Posté(e) le 20 avril 2015 chaz a écrit:.......Moi aussi je suis sur borneowild shrimp soil, mon bac à 2 mois et mon ph est de 4,5, ça me paraît peut.mes twbm grainees perdent leur oeufs au bout de 10 jours.Et je pensais que ça pouvait venir de mon ph trop bas.Tu obtiens quoi comme ph? Et combien as tu en conductivité? ....... Bonsoir , Bonne question en effet ... Quels sont les valeurs Gh/Kh pour avoir ce Ph aussi bas ? Sinon beau bac et belles crevettes en tout cas . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites