Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour,Voila, à mon tour de mettre en place mon etagere. je m en suis procuré une il y a deux mois et qui ira dans un renfoncement de mon appart.les dimensions sont de 120*50*210 cm, 5 plateaux, 325 kg par étage. je compte pour l instant occuper les deux etages du bas avec 6 cuves de 50 litres . Pour l instant y sont installées 2 cuves de 50 l et une de 20 l. J ai des TWB , des twbm et des tiger blue OE actuellements dans ma chambre mais qui y trouverons place des que le cycle de l eau sera terminé.je fais suivre une premiere photo de l étagère monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Désolé pour la qualité des photos, mon portable est en fin de vie, les prochaine photos se feront avec mon canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Pense a garder un peu de ventilation et d aeration sinon ca va moisir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 effectivement, merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 joli lancement ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 merci Cedric, et j 'espere.Les prochaines photos des crevettes vont suivre avec une qualité un peu plus net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Petite question pratique. Ton étagère c est du leroy ? Si oui je te conseil de mettre 2 bonne couche de vernis marin sur les plaques en bois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 presque, c est du casto. ah, voila une bonne alternative, je ne voulais pas changer mes planches de bois par des OSB donc j ai juste couvert par du poly extrudé. je viens de regarder, ca à l air pas mal le verni marin et en plus pas cher. si t as d autres conseils, je suis preneur à 200 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 J ai eu la même étagère et je suis pas mécontent d avoir fait ça, car a la longue les goutes d eau ou autre ca fragilise les planches...pour l éclairage j avais acheter des réglettes neon a 8€ ca se cale très bien .une petite planchette devant pour pas éblouir et voilà. Une batterie pour pas trop chère. Et très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 d où le poly extrudé pour ma part qui semble bien protéger les planches ( l eau ne traverse pas). à voir à la longue si j ai de l humidité , je serai obligé d aviser mais j ai une bonne aération je pense.pour la reglette, j ai préféré un led t5 pour 26 euros qui consomme moins que le néon et que j ai calé idem que toi. sur la photo ca semble eblouir mais au final ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Jolie cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites