Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malcom11

Projet étagère en cours

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, à mon tour de mettre en place mon etagere.
je m en suis procuré une il y a deux mois et qui ira dans un renfoncement de mon appart.
les dimensions sont de 120*50*210 cm, 5 plateaux,  325 kg par étage.
je compte pour l instant occuper les deux etages du bas avec 6 cuves de 50 litres . Pour l instant y sont installées 2 cuves de 50 l et une de 20 l. J ai des TWB , des twbm et des tiger blue OE actuellements dans ma chambre mais qui y trouverons place des que le cycle de l eau sera terminé.
je fais suivre une premiere photo de l étagère monté

Désolé pour la qualité des photos, mon portable est en fin de vie, les prochaine photos se feront avec mon canon

merci Cedric, et j 'espere.
Les prochaines photos des crevettes vont suivre avec une qualité un peu plus net!

presque, c est du casto. ah, voila une bonne alternative, je ne voulais pas changer mes planches de bois par des OSB donc j ai juste couvert par du poly extrudé. je viens de regarder, ca à l air pas mal le verni marin et en plus pas cher.
si t as d autres conseils, je suis preneur à 200 %

J ai eu la même étagère et je suis pas mécontent d avoir fait ça, car a la longue les goutes d eau ou autre ca fragilise les planches...
pour l éclairage j avais acheter des réglettes neon a 8€ ca se cale très bien .
une petite planchette devant pour pas éblouir et voilà.
Une batterie pour pas trop chère. Et très pratique.

d où le poly extrudé pour ma part qui semble bien protéger les planches ( l eau ne traverse pas). à voir à la longue si j ai de l humidité , je serai obligé d aviser mais j ai une bonne aération je pense.
pour la reglette, j ai préféré un led t5 pour 26 euros qui consomme moins que le néon et que j ai calé idem que toi. sur la photo ca semble eblouir mais au final ca va.

• Créer...