Aleshanee92 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonsoir,Mes bacs sont en fin de rodage et je cherche des mousses.Merci d'avance pour votre aide dans mes recherches.Frédérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j ai de grosse portion de mousse de java . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Idem j'ai une grosse touffe de mousse de Java, et aussi si ça t’intéresse du microsorum pteropus Windelov accroché sur une racine de mopani (20cm +, de mémoire).Je donne aussi des planorbes et des mélanoïdes.L’intérêt est que tu peux venir chercher ça à pied MP moi je te filerai mon @ sur Issy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 si cela t'interesse, j'ai quelques pad pierre volcanique céramique et naturel avec mousse colonisé, voici les tof de ce qui me reste.je te fais un mp pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Salut J'ai également de la mousse de la Java!!!J'aurai également de l'Anchor moss d'ici trois semaines un moisjérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites