feeclochette4437 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour tout est dans le titre! merciEDIT benny54 :Une section dédiée à la RECHERCHE mais aussi à la VENTE de CREVETTES est présente sur le forum Celle ci est accessible après une participation réelle et sans flood (50 messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 tu aurais peut être du poster dans la rubrique au dessusrecherche matériel vivant planteplutôt que vente matériel vivant plante.acceptes tu les envois ou tu recherche exclusivement autour de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette4437 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah oui zut je n' avais pas vu l' autre rubrique. Je préfère par chez moi car les frais de port sont trop élevés. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjourencore mieuxil ya une rubrique recherche crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 feeclochette4437 a écrit:Je préfère par chez moi car les frais de port sont trop élevés. ;-)demande qu'on te les envois séches et sous enveloppe avec un timbre à 66 cts,c'est moins couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est une idée ça Vincent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bien sur 1minute au micro onde dans un bol d'eau et c'est réhydraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites