feeclochette4437 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'aimerais comprendre comment obtenir des txwmF1. Si je fais ces croisements:- twb avec twbmF2, j'aurais des twb et j'aurais des twbmF1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki arca 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui, mais tes f1 auront le gene plus dilué que si tu fais TWB x f1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 par définition, les F1 sont des crevettes dont l'un des parent direct est une twb et qui ne sont pas des twb.twb x twb -> twbm f1 + autres crevettes (dont twb)twb x F1 -> twbm f1 + autres crevettes (dont twb)twb x F2 -> twbm f1 + autres crevettes twb x CBS/CRS -> twbm f1 (quasi à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette4437 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai une femelle crs adulte dans un autre bac a part. Je peux la mettre dans mon bac a twb alors? Comme cela j' aurais des twbmF1 rouge c bien cela? Et les juveniles femelles twbmF1 je pourrais les laisser dans ce bac, je mettrais tous les juveniles twbmF1 dans le bac a F1 et ma CBS du début je la remets ensuite dans le bac poubelle c'est bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oui tu peux la mettre, les juvéniles, je les mettrais avec les autres F1, histoire de pouvoir les sexer avant de les re répartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites