sylvie391111 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour.J'aie acheté une plante gazonnante sur du fil de fer vert. Et avant de la mettre dans mon bac j'aie vu qu'il y avait de la rouille dessus. Je voulais savoir si je pouvais la mettre dans mon bac ou est ce que mes crevettes vont mourir ? Je ne voudrais pas faire de bêtises. Donc si vous pouviez me donner une réponse.Je vous remercie.Bonne journée.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour,Le fer étant toxique pour les crevettes, pour moi mauvaise idée de mettre ce genre de chose dans un bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie391111 0 Posté(e) le 1 février 2015 MerciC'est ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 1 février 2015 en théorie, seul l'inox peut etre mi dans un bac a crevette.j'ai vu certain mettre de l'aluminium comme PAD a gazonnante, mais sur la durée j'ai un doute. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites