fouiny1 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjours,je vous présente mon bac spécifique twb refait et replanté et quelques tof de plante présente dedans buce hades blue blackbuce brownie purpleBuce red scorpiovoili j'espère que ça vous plaira:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 2 février 2015 tres joli ! quel est la plante en bas a gauche sur la 2 ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maza 0 Posté(e) le 2 février 2015 super sympa aussi celui là!!!ce sont des pierres de lave que tu as mis dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 février 2015 tres joli ! quel est la plante en bas a gauche sur la 2 ème photo? a écrit:Proserpinaca Palustris Cubace sont des pierres de lave que tu as mis dedans? a écrit:oui merci à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 2 février 2015 Très joli bac bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supratof 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 très jolie collection de Buceplalandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites