steft 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjour a tousou pui je trouver du borneowild shrimps y en a plu chez Skiaii,?cordialementStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo151 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je recherches également le même sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 3 février 2015 Pareil que vous j'en ai trouvé nul part ailleurs que chez skaii...ça devrait bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 3 février 2015 J ai eu Skaii hier il l aura d ici 10 / 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 février 2015 je crois que tout le monde l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo151 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oh que oui j'attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david89v 0 Posté(e) le 3 février 2015 Pourquoi ce sol en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 3 février 2015 le sol dans les bacs à crevettes c'est comme la mode pour les fringues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david89v 0 Posté(e) le 4 février 2015 ha!!!!! ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 6 février 2015 De nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites