nono142 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour à vous, Je croyais avoir un mâle king kong mais j'ai des doutes!Je voudrais vos avis pour être sur." />Voila, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 6 février 2015 Faudrait voir de plus près , mais la courbe de l'abdomen fait effectivement penser à une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Je dirais femelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 7 février 2015 femelle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 7 février 2015 femelle sens garantit a voir quand même de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 7 février 2015 L'arrondi laisse penser à une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 7 février 2015 OK d'accord j'avais tout faux.....j'essai de vous mettre une meilleur photo dans la journée Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'ai déjà répondu sur ton autre post, femelle à 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 8 février 2015 +1 pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites