Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crys

ça faisait un bail...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

désolé pour cette absence, mais pas mal de boulot et quand j ai un peu de temps, c est la famille, ensuite les amis, les crevettes viennent en dernier... Mais je jette un oeil tous les soirs à l aquarium quand meme... rassurez vous.

Mais voila, meme si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je m occupe bien de mes protéger, et elles me le rendent bien, la preuve en photo... c est l invasion, il y en a partout et de toutes les sortes... par contre, besoin de votre aide, la premiere je dirai panda, la 2 et 4 une bluebolt et ? la 3 j aimerai bien une RR ou RW, mais je sais pas les reconnaitre si jeune...
Et il y a aussi une KK et plein de snow. que je prendrai en photo a l occasion. Et par contre, aucune idée pourquoi la 3 est à l envers, chez moi c est nickel... vous ferez le poirier pour la voir... lol

place aux photos...

Voilà, encore merci à mon bienfaiteur DOU45 (c est un peu a cause de toi aussi Christophe que j ai pris le temps de poster sur le forum). sa souche donne plein de TWB... ha et pour infos, j ai encore 3 grainées dont une avec 4 oeufs rouges vifs... miam

crys a écrit:
Bonjour à tous,

désolé pour cette absence, mais pas mal de boulot et quand j ai un peu de temps, c est la famille, ensuite les amis, les crevettes viennent en dernier... Mais je jette un oeil tous les soirs à l aquarium quand meme... rassurez vous.

Mais voila, meme si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je m occupe bien de mes protéger, et elles me le rendent bien, la preuve en photo... c est l invasion, il y en a partout et de toutes les sortes...  par contre, besoin de votre aide, la premiere je dirai panda, la 2 et 4 une bluebolt et ? la 3 j aimerai bien une RR ou RW, mais je sais pas les reconnaitre si jeune...
Et il y a aussi une KK et plein de snow. que je prendrai en photo a l occasion. Et par contre, aucune idée pourquoi la 3 est à l envers, chez moi c est nickel... vous ferez le poirier pour la voir... lol

place aux photos...

Voilà, encore merci à mon bienfaiteur DOU45 (c est un peu a cause de toi aussi Christophe que j ai pris le temps de poster sur le forum). sa souche donne plein de TWB... ha et pour infos, j ai encore 3 grainées dont une avec 4 oeufs rouges vifs... miam

Tu vas me faire rougir par contre j'enrage tu as réussi à avoir une blue bolt je vais être obligé d'en acheté moi  pipi je n'arrive pas à en avoir
Pour le reste je ne me prononcerais pas sur photo. Si je les voyais je te dirais de suite mais là Question surtout pour les red attend d'autres avis.

Salut,

J en ai même 2 des Bluebolt, voir 3.
Et j ai 3 snow aussi. Avec l arrière de la tête transparente.

Quand elles grandiront je t en donnerai une

Tof

crys a écrit:
Salut,

J en ai même 2 des Bluebolt, voir 3.
Et j ai 3 snow aussi. Avec l arrière de la tête transparente.

Quand elles grandiront je t en donnerai une

Tof

Cela sera avec grand plaisir voilà un gars bien

Jolie crecre et c'est vrai que dou45 à une très bonne souche j'ai moi même acheté des twbm f2 chez lui et me voilà après trois mois avec une vingtaine de twb kk panda RR et RW pas de bb mais je ne baisse pas les bras

Salut,

patience patience, tout vient à point à qui sait attendre...
Pour ma part, ça n arrête pas de grainer, je vais avoir un problème de place...

Et vous voulez un bon exemple que la souche est stable, j ai mis des plantes de mon nano à twb dans mon communautaire de 120l. ce matin en faisant un contrôle du bac, j ai vu 2 F2 qui se promenait au milieu des red cherry. il faut savoir que c est le bac du boulot, rempli avec de l eau froide issu tout droit du robinet, je bosse en ville. La qualité de l eau n est pas top, surtout niveau calcaire. mais elles avaient l air bien, elles ont mangé avec leur cousine,aucun soucis. je les laisse pour voir, mais si cela se passe bien, je vais y mettre mes F2 qui vont pas tarder à être en surnombre...

Voilou, et Christophe, je te l échangerai contre un café la Bluebolt... lol

Tof

Candou a écrit:
Jolie crecre et c'est vrai que dou45 à une très bonne souche j'ai moi même acheté des twbm f2 chez lui et me voilà après trois mois avec  une  vingtaine de twb kk panda RR et RW pas de bb mais je ne baisse pas les bras

Cela dépend des lots tous n'ont pas eu les mêmes résultats mais c'est vrai je mets régulièrement des F1 et je laisse des TWB dans mon bac poubelle.

crys a écrit:
Salut,

Voilou, et Christophe, je te l échangerai contre un café la Bluebolt... lol

Tof

Merci Christophe avec plaisir

• Créer...