marco49 0 Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour,après avoir déménagé pour plus grand.J'ai enfin la place de mettre une batterie comme je l'aurais souhaité.Projet a Suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 7 février 2015 hum, ca promet. je trouve que ces rack ont un bon rendu mais il me semble qu il ne sont dispo qu en 60 cm de profondeur. En tt cas, je t espere un bon projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 7 février 2015 Les bacs que j'ai deja sont des 54l 60x30x30 Dimension idéal avec cette étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 7 février 2015 ah effectivement, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'ai fait un essaye le problème est que 4 bac de 54 litres ne passe pas par niveau...Donc je mettrais du coup de chaque coté un bac de 54 litres, et pour la partie restante centrale je ferais 2 bac sur mesure en fonction des dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 février 2015 Superbe, on attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 8 février 2015 bonjourpas mal comme étagère sa rend mieux que le galva.vous avez trouver sa dans quelle enseigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 8 février 2015 Le roymerlin en promotion actuellement.C'est vraiment très résistant et stable au moins.Etagère semi-professionnelle.Je me tate encore a savoir si je vais mettre des filtres exhausteurs ou filtres cascades.Tu comprends Jean-Yves pouquoi je te prends autant de Varech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albareck 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci j’irais y faire un tour,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sa avance doucement mais surment.Mise en place de mes bacs qui était deja en eau.Et un new bac mi en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 12 février 2015 Tu as été généreux sur le sol xD y a une sacré couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 13 février 2015 Un peu a la base le bac était vu sur la longueur et pas sur la largeur.Du coup sur le devant, il y en a un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 18 février 2015 Une partie de la commande reçu Merci a skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Kool du boulot en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 18 février 2015 Hé beh ! tu ne fais pas les choses à moitié. Bon courage pour installer tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 18 février 2015 Il aura fallu du temps pour avoir assez de sous pour se projet mais là cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 25 février 2015 Petit agrandissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 25 février 2015 ça avance à ce que l'on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 25 février 2015 J'avais pas prevu d'agrandir mais y a trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 26 février 2015 bien jolie étagère bien propretu as de la place encore pour une dizaines de bac,lol voir plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maza 0 Posté(e) le 26 février 2015 super ces crevettagères!!tu va pouvoir faire pas mal de sélections!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 26 février 2015 Je vais le limité a 12 bac quand même.La place est une chose, mais la facture d'eau et electricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 27 février 2015 Sa commence a être bien rangé tout sa Une vue d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 27 février 2015 Effectivement c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 février 2015 salut,tu a de la place pour te faire une trés belle instal'mais effectivement....il reste beaucoup trop de place libre @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 27 février 2015 c'est sur il reste beaucoup de place libre Si je voulais je pourrais monté jusqua 24 bacs mais la c'est trop... et le budget ne suivrait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 février 2015 oui très bien et bien propre sur tout se que j aime vraiment,bravo toi.dit moi tous les sac en bas à gauche ses quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 27 février 2015 du sol ada, borneo et help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 28 février 2015 Mon bac a tiger[url=https://servimg.com/view/17715415/83] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 28 février 2015 marco49 a écrit:du sol ada, borneo et helpDis donc, tu en as pour une petite fortune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 février 2015 ok il te manquera de sol au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Jolie installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 1 mars 2015 tom.stev il faut ce qui faut et encore je prend pas le plus chère des sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 23 août 2015 Aquarium de l'étagère sous éclairage led top Pose de cache pour la propreté (niveau d'eau caché), et couvercle coulissant en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maza 0 Posté(e) le 23 août 2015 Super classe tout ca!!!Tu peux préciser ce que tu as mis comme éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 27 août 2015 Eclairage led t5 de chez skai and shrimp.Très bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 27 août 2015 Le 240 l asiatique Population :-3 Trichogaster trichopterus-16 Puntius titteya-2 crossocheilus siamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 août 2015 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mes yellow neon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai modifié ma batterie du coup qui sera plus facile d'accès comme celaIl me manquera juste 3 bacs, j'ai le verre faut juste collé le bac.Pendant que certain bosse, d'autres dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flydutchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Très jolie shrimproom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Modification de mes couvercles .Collage des points d'appuiPose du couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab11 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 de quoi ce faire plaisir, c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 très bon système et très pratique d ailleurs ! jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Mon éclairage manquant est arrivé pour l'étagère (led t5) [url=https://servimg.com/view/19372547/8][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Mon 240L, les plantes poussent bien.Mon nano 20l avec mes red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 mai 2016 J'aime bien ton 240l, il est bien agencé.Pour le Nano, c'est dommage les racines des Pista, ça gâche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Mais sa pompe bien les nitrate ;-)Un de mes bacs à killi.J'vais perdu la femelle au départ à la réception des poissons il y a déjà quelques mois, mais j'ai fini par trouvé une femelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites