skwat 0 Posté(e) le 9 février 2015 Salut,J'ai eu mes premiere repro, taiwan bee mix F1 / taiwan bee, dans les juveniles j'ai une crevette blanche.C'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 9 février 2015 Une snow, avec peut être du gène de TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est ce que je me suis dit, mais comme je débute avec les crecre, je suis pas trop sur, en plus elle est pas tres grosse donc pas facile de voire les detailsJ'ai dans le meme bac des mix F1 et qq king kong (full, one stripe, kk) la femelle est une F1, mais le mâle, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 9 février 2015 Une snow bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 17 février 2015 J'ai eu d'autres ponte et maintenant je me retrouve avec 3 ou 4 white. La questions est qu'est ce que j'en fait ?Qu'est ce que vous me conseillez ? je les isoles dans un bac, je les remet avec les mixt F1,ou dans mon bac a TB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bas si elle sont issu de twb x f1, ce sont des f1.. Donc les laisser dans le bac, sauf si elle provienne de f1xf1, alors la ce sont des f2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est la tout le pb, je ne sais pas si ce sont des TBxF1 ou F1xF1. Pour le moment elle sont isolé avec les autres juvéniles, mais une fois adulte je me demandais quoi faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 février 2015 poubelle.mélanger les twb avec les F1 ca conduit à des mélanges F1/F2 puis F1/F2/F3 sauf si tu ne mets que des F1 femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites