skwat 0 Posté(e) le 9 février 2015 Salut,J'ai eu mes premiere repro, taiwan bee mix F1 / taiwan bee, dans les juveniles j'ai une crevette blanche.C'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 9 février 2015 Une snow, avec peut être du gène de TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 9 février 2015 C'est ce que je me suis dit, mais comme je débute avec les crecre, je suis pas trop sur, en plus elle est pas tres grosse donc pas facile de voire les detailsJ'ai dans le meme bac des mix F1 et qq king kong (full, one stripe, kk) la femelle est une F1, mais le mâle, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 9 février 2015 Une snow bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 17 février 2015 J'ai eu d'autres ponte et maintenant je me retrouve avec 3 ou 4 white. La questions est qu'est ce que j'en fait ?Qu'est ce que vous me conseillez ? je les isoles dans un bac, je les remet avec les mixt F1,ou dans mon bac a TB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex76600 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bas si elle sont issu de twb x f1, ce sont des f1.. Donc les laisser dans le bac, sauf si elle provienne de f1xf1, alors la ce sont des f2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est la tout le pb, je ne sais pas si ce sont des TBxF1 ou F1xF1. Pour le moment elle sont isolé avec les autres juvéniles, mais une fois adulte je me demandais quoi faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 février 2015 poubelle.mélanger les twb avec les F1 ca conduit à des mélanges F1/F2 puis F1/F2/F3 sauf si tu ne mets que des F1 femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 17 février 2015 je m'en sui vite rendu compte que ca aller etre le bordel.j'ai séparé les 3 TB (en principe des males) qui étais avec mes f1 et maintenant des que je repère une femelle F1 je la met avec les TB. Si j'ai bien compris TB + F1 donne qq TB + des F1.Il me reste a faire le tri dans la cinquantaines de juvéniles f1/f1 - f1/TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 17 février 2015 Globalement ... tu mets les petites twb d'un côté et les autres de l'autre ... rien ne différenciant une f1 d'une f2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Cathy57 a écrit:Globalement ... tu mets les petites twb d'un côté et les autres de l'autre ... rien ne différenciant une f1 d'une f2...pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwat 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasrenard84 0 Posté(e) le 13 février 2016 Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai un question sur les TWBM f1-f2....Perso j'ai un bac crs,1 TWBM f1+TWB(1 mâle BB) ,et un sélection des squeleton (je les trouve jolie) et snow Mes reproduction pour l'instant je laisse tout ensemble du coup je vais avoir forcément des f2 qui vont sortir voir des f3 selon le temps que je laisse tout le monde ensemble... Je vais bientôt lancer mon 65l qui sera mon bac principal dans celui ci je compte mettre mes TWB qui sortiront des repros mais je ne sais pas si je doit y intégrer des TWBM femelle car les f1 ou f2 ça fera des future f1.Dois je mettre les femelles f1-f2 à se faire féconder dans mon 62l et une fois grainée les faire lâcher dans un bac secondaire (bac poubelle) et dans ce bac poubelle récupérer les TWB et les intégrer dans mon 65l ?Et les mâles les envoyer avec mes CRS qui feront grimper le grade des CRS mais qui injectera le gène noir qui par rapport au rouge va finir par prendre le dessus... Bref help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites