dendrobate2 0 Posté(e) le 10 février 2015 bonjour tlm,Apres plus de 6 semaines d attente, voici enfin mes premières pensionnaires Crevettes achetées en Belgique chez un passionné vraiment tres sympa et pas avare de conseils.Au total :- 9 pinto F1 - 3 bluebolt- 2 red rubby- 4 panda ( je dirais même panda bluebolt, non ?)Les pintos F1 et les bluebolt sont un peu petites, mais rien de bien grave.J espère que tout se passera au mieux...Je reviendrai vers vous pour poster d autres photos notamment de mes 2 bacs a crecre.bonne soire à tous.Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 février 2015 allez, en prime, j'ai nettoyé ton post.Belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 10 février 2015 Belle population ! j'en profite pour intervenir, je suis apparemment comme toi de Liège et je ne trouve pas de vendeur compétent de crevettes,qui est ce passionné dont tu nous parles ?Bon courage en tout cas ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 10 février 2015 Merci , Peut on mettre un lien vers une boutique en ligne ou faut il envoyer ça par MP ?Histoire d en faire profiter ceux que ça intetesse ...Livraison possible ou enlèvement a son domicile.Vraiment qq un de sympa ++Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 10 février 2015 Pour les liens, je ne sais pas, en tout cas je suis preneur avec grand plaisir par MP.Je suis nouveau sur Liège et c'est vraiment pas évident de trouver de bon vendeur/bonne boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 0 Posté(e) le 10 février 2015 En tout cas belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 10 février 2015 très belles acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites