Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albareck

blue bolt peut colorer

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voilà sur mes dernière repros j'ai eu le plaisirs de sortir mes 2 premières blue bolt,sur les 2 j'en ai une tres bleu et une autre beaucoup moins bleu (juste du bleu au niveau cephalo)

de là j'aurais 2 questions

1)la moins colorer a t elle des chance de donner naissance a des blue bolt plus coloré? ou serait il mieux de l'isolé?

2)ma blue bolt la plus coloré passe sont temps cacher en gros je l'aperçois 1 ou 2 fois tout les deux semaines environ,et a une croissance plutôt très faible avez vous dejas observer ce phénomène a t'elle des chance d'arriver a l'age adulte ? (j'ai de gros doute sur sa survie mais bon...)

a oui les 2 blue bolt sont agé de 2 mois environ et la plus coloré des 2 est quasiment 2 fois plus petite que l'autre.

j'ai aussi eu le plaisir de voir ce qui pourrai ressembler a une panda (d'une repros différente des blue bolt) elle a environs 1 mois et demi mais au niveau couleur elle ressort plutôt marron foncé mes KK de la même repros ressorte bien noir elle,la "panda"aurait elle un défaut ou es-ce due a son jeune age?(j'ai pas trop de point de comparaison vue que c'est la première née dans mon bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour les BB la couleur évolue en grandissant elles seront plus foncees .
La croissance des TWB est beaucoup plus lente que pour les crystals.
Pour la panda marron foncé ??????? Cet peut être pas une panda, fais nous une petite photo. Peut être une RW ou une crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu décris ta "panda" est une Twbmix ... Pour ta bb qui ne grandit pas , j'en ai eu une dans un lot acheté... elle a vécu quelques mois seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

jcbe a écrit:
Salut,
Pour les BB la couleur évolue en grandissant elles seront plus foncees .
La croissance des TWB est beaucoup plus lente que pour les crystals.
Pour la panda marron foncé ??????? Cet peut être pas une panda, fais nous une petite photo. Peut être une RW ou une crystal


oui j'avais remarquer que sa pousser moins vite ce que je trouver étrange c'est la différence de croissance entre deux BB de la même porter,j’espère que la bien bleue vas réussir a survivre.
pour la "panda" effectivement sa n'en ai certainement pas une,malheureusement  je ne suis pas équiper pour une photo j’essaie de me procurer l'APN de la frangine cette semaine pour poster une photo,je vais tenter de la décrire,elle est principalement entièrement marron (un genre de marron ambre très foncé genre vieux rhum) un tout petit peut de blanc au niveau du rostre qui vas jusqu'au dessus des yeux une fine bande blanche au milieux du corp (qui apparemment descend sous le ventre)   et une seconde un peut avant la queue (pour celle la elle ne descend pas en dessous du corp) fin voilà pas du tout comme une cristal et vue que je ne suis pas riche en TWB j'ai commencer mi aout j'ai peut de recule,avec les KK aucun doute possible Rolling Eyes j'ai 2 RW mais elle n'y ressemble pas vraiment d'où mon interrogation.

Hier j'ai trouver sur le net quelque chose qui lui ressemblerais(au niveau de la tête c'est la meme couleur peut etre un poil plus foncer) avec un beaucoup moins de blanc,donc peut être une RW bizarre les deux autre on plus de blanc et vraiment rouge.


j'essais de poster une photo de la mienne dans la semaine.




erff c'est bien ce que je penser pour la toute petite BB je me fait pas trop d'illusion mais avec un peut de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une red kong, c'est a dire une RR avec le rouge plus foncé qui tire sur le noir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red ruby et Red wine correspondent à un pattern et non à une couleur. La dernière photo est une RW si le blanc descend bien jusqu'au bas des anneaux des 2 côtés.

La Red kong correspond au patron de la red ruby avec un rouge trés foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcbe a écrit:
Salut,
Pour les BB la couleur évolue en grandissant elles seront plus foncees .
La croissance des TWB est beaucoup plus lente que pour les crystals.
Pour la panda marron foncé ??????? Cet peut être pas une panda, fais nous une petite photo. Peut être une RW ou une crystal


salut,

pour rebondir sur le commentaire a jcbe, est ce qu'une bb peut etre confondu avec une snow?

je m'explique, j'ai une snow ( ce que je croyais) qui mesure 1cm environs (voir moins) qui a une teinte légère bleu sur la tete. est ce qu'avec l'age cela peut évoluer?

amicalement Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que sa peut évoluer, tu veux dire que la couleur bleu s'intensifie ? Si ces sa , oui le bleu peut changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex76600 a écrit:
Quand tu dis que sa peut évoluer, tu veux dire que la couleur bleu s'intensifie ? Si ces sa , oui le bleu peut changer.


disons que je croyais a une snow, mais du bleu apparaît sur la tete !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fishstart a écrit:
Red ruby et Red wine correspondent à un pattern et non à une couleur. La dernière photo est une RW si le blanc descend bien jusqu'au bas des anneaux des 2 côtés.

La Red kong correspond au patron de la red ruby avec un rouge trés foncé.



a ok merci de l'info

pour les BB oui elle peuvent et juste bleuter jeune et avec l'age le bleu ce renforce,c'est ce qui ce passe sur la mienne la tête devient bien bleu et les pattes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...