Etienne04 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour,je vous présente en photo la liste des crevettes que je maintiensTiger Deep Blue:Sakura orange:Red Crystal:Black Crystal:Snow:...et le plus important,mes TWB:Panda BleuRed RubyC'est tout pour le moment,j’attends que les Blue Bolt et le King kong montrent le bout de leurs antennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 15 février 2015 Jolies photos comme d’habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ta RR a un sérieux problème de Céphalothorax court !!!! Spécimen à isoler rapidement ....Plus de précision ci dessous pour connaitre les soucis de céphalo court http://www.taiwan-bee.net/t6804-avertissement-malformationAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne04 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je n'ai pas accès au lien.Je ne suis pas: "un utilisateur avec un accès spécial".J'ai pas encore été pistonné! Est ce que vous pouvez me dire en deux mots de quoi il s'agit,parce que pour un novice comme moi il n'y a rien de flagrant,surtout que la RR ne fait qu'un cm.Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 15 février 2015 Voilà je t'ai illustré la photo pour mieux que tu comprennes !!ce phénomène est héréditaire et apparaitra donc dans les descendances de cette crevette !!! Il faut isoler ces crevettes pour éviter de tuer ta soucheMalheureusement ce phénomène est de plus en plus répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne04 0 Posté(e) le 15 février 2015 Merci beaucoup pour ta réponse,je comprends mieux maintenant.La RR est issue d'une souche de CRS que j'ai depuis deux ans et c'est la première fois qu'elles me sortent deux RR.Sa sœur me parait normale.Est ce qu'elle peux transmettre cette tare à sa descendance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 15 février 2015 On a encore peu de retour sur les causes de cette saloperie Effectivement sa sœur a l'air d'aller mieux Je te conseille de surveiller les descendances dans tes bacs pour être sur d'isoler ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne04 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je viens de passer une demi-heure avec ma loupe à scruter le bac (+- 100 crevettes) et je n'en ai pas vue d'autre:Je respire! ...mais je garde les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites