Dje57 0 Posté(e) le 22 février 2015 Voilà quelques-unes de mes protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 février 2015 Elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl54 0 Posté(e) le 22 février 2015 belles photos et belles crevettes surtout la rw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Très belle crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je confirme très belles crevettes Pour photos 2 et 3 Tibee ou Taitibee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje57 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci pour vos complimentsEt photos 2-3 taitibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 24 février 2015 jolie ta selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 24 février 2015 j adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 24 février 2015 Donc pour la trois tu risque d'avoir de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 février 2015 bien ses petites la bb peu me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje57 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Une petite crevette avec une couleur étonnante qui est sorti de chez les Tai Tii BeeQuelques Tai Tii Bee que je trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 2 mars 2015 bien belle,magnifique vraimentelles ont le gène twb,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje57 0 Posté(e) le 2 mars 2015 socadem a écrit:bien belle,magnifique vraimentelles ont le gène twb,non?Oui elles ont le gène twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Normalement la taitibee est le croisement du tibee et d'une TWB, donc oui normalement elles ont le gène plus ou moins fort....Dans ces p.tites bêtes, faut beaucoup sélectionner, à tord ou à raison, selon ce que cela deviens ou ce que les générations futurs peuvent donner..Mais si on ne le fait pas, on garde beaucoup de choses qui ne ressembles à rien et qui ne donneront pas grand chose par la suite.Tes tibees viennent de quelle croisement, car j'ai pas mal de similitude avec les tiennes, et chez moi c'était femelle snow golden avec mâle deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje57 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Mes taitibee viennent de croisement entre twb "femelle" (king kong, red wine) et tibee.Et les tibee viennent de croisement entre CRS/CBS et BT0 "femelle".Car je voulais essayer d'avoir un noir intense, sur le noir des tibee, pour pouvoir par la suite le répercuter sur le noir des taiitibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Très belle crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites