diabolo05 0 Posté(e) le 25 février 2015 après la naissance de crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 25 février 2015 Belles crevettes, je ne connaissait pas cette variété, ce sont des davidii? La souche est stable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 février 2015 bien belle avec un bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl54 0 Posté(e) le 25 février 2015 magnifiques crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 26 février 2015 très jolies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 26 février 2015 merci pour vos messagec est bien des davidi , la souche que je possede depuis un mois semble bien stablecar j ai eu la chance d avoir déjà des bébés , déjà bien colore comme les parents a voir avec en grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicromon11 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'ai acheté une fois des Blue Velvet mais rien avoir avec les tiennes, tout juste si je voyais la différence avec mes Blue Jelly, du coup je les ai laissées ensembles.Les tiennes sont très jolies et bien foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 26 février 2015 J ai eu la chance de pouvoir les sélectionne moi même dans le bac a l achat .Et encore quand elles sont grainées , Elles sont plus encore plus foncé Je vais voir si j ai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 28 février 2015 Belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 quelques juvenilles deja bien colorée comme les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Effectivement la souche à l air stable, si j en trouve des aussi belles, elles pourraient être les futures coloc de mes snows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 s 'est vrai que le contraste peu etre sympas bonne idée je vais surement te pique l idée une fois quelles seront un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 new des juves qui pousse bien et de plus en plus coloreemaman avec son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 12 mars 2015 effectivement très beau bleu elles ont, ont envoient souvent de plus claire les tiennes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Je pense même que je dois avoir deux ou trois juvenille dearm dans le lotCar elles sont vraiment plus foncé que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pareil, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicromon11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 On va surveiller de prés tes prochaines éventuelles ventes, car elles sont vraiment très belles. Pas évident à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Encore un peu de temps que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 16 mars 2015 EN GROUPESEUL MAIS S UN BEAU BLEU BIEN UNIFORMEA TABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 on sera patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 16 mars 2015 bien bleu jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 mai 2015 evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 6 août 2015 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 6 août 2015 t'as quoi comme paramètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 6 août 2015 Mais paramètre sont PH6.5-7 GH8 KH3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 6 août 2015 ok merci... du coup elles iront pas avec mes snows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 J ai pris un lot de blue velvet à Diabolo , elles sont vraiment magnifiques. Contact très sympa et très pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites