diabolo05 0 Posté(e) le 25 février 2015 red bolt a sont arriveles jours les plus coloréeblue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 25 février 2015 désole pour la vitre saleun peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 25 février 2015 juvenille panda me semble t il ?a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 25 février 2015 jolies bestioles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 25 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicromon11 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'étais pas très portée Red Bolt, mais finalement c'est pas vilain du tout. En tout cas les tiennes.Jolies crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 26 février 2015 J ai sur tous eu la chance de tombe sur une souche bien coloré Sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 27 février 2015 très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 février 2015 belle petitesquelques bb bien coloré continu ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 28 février 2015 De plus, la couleur orangée des "red bolt" est plus intense et sur une plus grande partie du corps quand ces crevettes vieillissent. tout comme les BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 22 mars 2015 quelque juvde nouveau en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2015 wé jolie toutes ses petitestu as une rw hino bien belle ainsi une mosura red...ses quoi toutes ses pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 24 mars 2015 MerciPour les pierres s est de la zéolithe que je change 1 fois par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 mai 2015 petit evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Quelles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 De bien belles petites ! Mais au vu des photos des "red bolt", je reste très réservée tout de même... Je vois de la snow orangé mais pas une réelle pigmentation rouge. Mais peut être est-ce la qualité des photos qui donne cet effet.La red bolt pour moi c'est ce type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 ... Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Effectivement la photo est pas topSinon elle sont exactement les même au niveau pignent que les bleu bolt Comme sur t as photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 PETITE NEWbebe mosura blackspotted headred boltpour bien faire la difference red bolt et snow gold 1ER plan red bolt et a l arriere snow avec qelque bebepinto red mosurabebe mosura redbebe kingkongpanda bluemosura bluekingkong bluepanda blue et lue boltbebe blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Tu as de belles juvs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 merci j en est plein d autre mais pas evident a prendre en photot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Je veux bien te croire, j'ai des Juvs BTOE, mais impossible de les voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites