Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
south29

Osaka 155 pour taiwan bee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila après un début compliquer dans la twb je me suis vite lasser, mais la sa me manque Twisted Evil

Donc j'aurai quelques questions =)

Donc le bac fait 155L, racine araignée et roche Black lava stone.
- je pensais filtré sur filtre externe cristal profil700, est ce suffisant ou je doit ajouter un exhausteur ?
- Sol benibachi est ce obligatoire de faire 100% eau osmose ?
- Je comptait mettre un petit banc de 15 Iriatherina werneri pour animée le eau du bac, il y aura t'il des risques de prédations ?
- Un éclairage 2x24w suffira t'il à la pousse des mousses ?

Un Bac de 54l sera mis en route aussi sur sol bénibachi, eau osmose, Filtre externe JBL cp-120 600L/H et rampe 2X24W

Je vous remercie d'avance, je vous posterai l'avancer de mon petit projet Very Happy

Bonne journée

Rémy

salut
Pour moi les poissons il faut oublier, je viens de faire un essai sur mon plus grand bac 280 l environ avec des boraras brigittae , il y avait toujours 2 ou 3 individis au ras du sol à chercher !!!!
donc retrait immédiat dommage c'était sympa ce petit banc d'une trentaine de boraras moi aussi je voulais un peu de vie en pleine eau mais bon...............

Merci Christophe =)

Je vais quand même tenter vu qu'il me reste 4 Iriatherina werneri qui était dans un 54l. Et si ils touchent aux twb ou juvs, Laughing bas je les remplaceraient par des crevettes à nageoire Very Happy

Pour la filtration mets une mousse exhauster sur la canne d'aspiration.
Pour le sol il vaut mieux utilisé un sol technique pour falicité les bon parametres.
Tu peux utilisé benibachi,bornei,ada... Il y a le choix.

Merci pour ta reponse pour la canne cest bien prevu la mouss. Et pour le sol cest du beni pour les deux bacs Wink

Salut
-Pour la filtration sa va suffire, mais j'airais prévue un écumeur de surface ( pour le voile de surface) car bac ouvert
-Pour le sol, pas obliger de prendre de sol technique.(mais sa peu aidé)
-Pour l’éclairage 48w devrais suffire, mais les tube d’origine sont pas terrible (spectre douteux pour eau douce)

bounce  j'ai hâte de voir le résultat

• Créer...