Cathy5711 0 Posté(e) le 26 février 2015 Cube Superfish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est joli, ça change de ce que l'on voit d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 27 février 2015 sympa la mini jungle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 27 février 2015 Très joli bac, bien vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 27 février 2015 rendu très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 27 février 2015 ça me fait penser a des fougères ,ça donne un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est de la X-moss Taiwan , sur le mur du fond .Merci pour vos appréciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 février 2015 ébé moi j aime beaucoup se rendu avec que des mousses bravo cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci ! La plantation n'a pas encore 3 mois... le mur du fond date lui de mi décembre... la mousse va s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour Cathy !! merci pour la présentation de ton bac, c'est top comme cuve et tres jolieTu peux nous faire un descriptif de tes différentes mousses présentes dans ton bac STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 28 février 2015 Sympa ce bacPeux-tu nous mettre une photo plus eloigné du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 février 2015 Pour une photo plus éloignée j'ai un souci de reflet...Premier plan Fissidens Nobilis ? , riccardia chamaedryfolia ,deuxième plan : Phenix moss sur la racine , mini fissidens sur pierre à droiteAu fond : au sol lomariopsis linéata , au mur , X-moss Taiwan sur grillage PVCSol Aka +Ada PH5,8KH0GH4éclairage fluocompact 11 watts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 28 février 2015 J aime beaucoup le mur de mousse ,ca habille bien l aquarium. Tu as fais comment au départ? Et quel type de grillage a tu pris ? Basic en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 février 2015 C'est du grillage plastique gris en rouleau acheté en jardinerie... j'ai passé des brins dans le grillage , globalement je sautais trois ou quatre trous devant , un trou derrière de façon à ce qu'elle pousse surtout devant... brins espacés de 1,5 à 2 cm au moins pour que la mousse puisse pousser . Le grillage est fixé avec des ventouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 28 février 2015 Vraiment sympa en tout cas ton bac ! Le style d'aquarium que j'aimerais avoir chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 février 2015 Merci beaucoup pour tous vos compliments !!! Je réfléchis actuellement à ce que je vais faire dans un 2x56 litres... qui fait 40 cm de huteur . Ce ne sera pas full moss mais elles y seront très présentes... avec des bucéphalandras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites