Moupio 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si vous savez s'il faut étalonner un conductimètre régulièrement ou si cela n'est pas nécessaire pour notre utilisation.Merci d'avance, Cordialement,Moupio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 27 février 2015 Il y a bien des solutions étalons ,qu'on peut utiliser pour vérification ,ou bien utiliser une eau dont tu es sur de la conductivité comme étalon . Par rapport au phmètre qu'il faut étalonner régulièrement , le conductimètre demande moins d'entretien ,à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ce n'est pas une sonde de PHmètre qui elle doit resté dans une solution en permanence....Une sonde de condutimètre à juste deux électrodes ou est mesuré les ions qui sont entre Donc chez moi je ré-talonne quand la pile lâche, c'est à dire tout les 2 ans, et je m'en sert 4 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ok, merci pour vos réponses !Bon week end les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites