diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 j adore elles possedent un beau jaune vif avec un beau non sur le dosles juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est quoi ton filet bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 s est un filet de transport ,les juveniles aime bien aller dedans ou deçuquand a moi sa me permet de mieux les voir et plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 tu en vends ou échanges contre d'autres crecre au hasard?sinon très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je pense que oui pour une partie en tous cas car je dois en avoir un peu plus de 50 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 12 mars 2015 new des juvenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 miam, que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 joli, ça a bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Jolies en effet, moi j'arrive pas à en avoir de bien jaune...J'en suis à ma troisième souche(d'éleveurs sérieux pourtant) et elles sont à peine jaune pâle.Bon il est vrai que la dernière souche n'est constituée que de juvéniles... Gardons espoir.Petite question, elles sont sur sol technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 4 mai 2015 elles vont encore prendre de la couleur (un peu plus de 2 mois) elles sont sur sol neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour,Quels sont les parametres de ton eau ?Les couleurs sont vraiment tres belles ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 5 mai 2015 PH6.5-7 GH8 KH3 Conductivite 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrobate2 0 Posté(e) le 5 mai 2015 diabolo a écrit:PH6.5-7 GH8 KH3 Conductivite 450Super, merci pour l info ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 août 2015 quelque nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites