diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 white pearl bien blancheun peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est dommage, on ne voit pas beaucoup les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Désole elles sont pas évidantes a prend en photo a cause de leur couleur blanche etle cote transparent en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 elle sont pas un peu jaune au niveau de la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 2 mars 2015 wé ses normal je pense?un peut orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 oui moi je dirais maron claire mais ses normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je te dit ça car voici une des miennes, elle est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Les miennes sont encore juvenile et j espère quelles vont encore prendre de la couleur avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 2 mars 2015 ça va venir, ça grandie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 mars 2015 là s 'est mieux je pense pour la visibilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 mai 2015 des grainee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 3 août 2015 plus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites